seniors-actu.com

Site web : https://www.seniors-actu.com

Ou bien vivre en Vendée ?

Vous envisagez de vous installer dans l’ouest de la France dans le département de la Vendée, mais vous hésitez toujours à savoir où vous allez poser vos valises et construire votre nouvelle vie. Cet article présente les principales caractéristiques de 5 communes vendéennes particulièrement populaires.

Quel est le pays d’Europe où l’on vit le mieux ?

Dans quel pays la qualité de vie est-elle la meilleure ? Quels sont les critères pour bien vivre ? Ces critères sont-ils les mêmes partout dans le monde ? Ce sont toutes des questions auxquelles répond l’OCDE avec son « Better Life Index ». Retour sur les meilleurs pays offrant la meilleure qualité de vie.

Comment investir dans une maison de retraite ?

Le vieillissement de la population française est un fait structurel inévitable qui pose son lot d’incertitudes sur de nombreux secteurs de l’économie et notamment l’immobilier à des fins de logement. En effet, en 2012, on comptait déjà 8 % de la population française âgée de plus de 75 ans, avec des projections de 13,6 % de la population pour 2040 …

Comment arrondir ses fins de mois à la retraite ?

Avec beaucoup de temps libre, êtes-vous à la recherche d’un nouveau défi maintenant que vous avez pris votre retraite du monde actif ? De nombreuses options s’offrent à vous pour terminer votre fin de mois.